Partager cette article

Liste de jeux recommandés

Retour à la liste de news  

> lecture article

Posté, le 19 décembre 2015 à 11:22

Magerealm accueille le mode Fury Road

Depuis sa sortie, Magerealm a su attirer les foules. Malgré son côté relativement classique, sans oublier son système d’automatisation quelque peu encombrant, le titre de GTArcade n’en reste pas moins attrayant grâce à un contenu de qualité, un univers chatoyant et une fluidité exemplaire. C’est grâce à cela que ce MMORPG se met continuellement à jour, et se voit aujourd’hui accueillir d’une nouvelle mise à jour. Cette dernière incorpore l’ajout d’un tout nouveau mode de jeu baptisé Fury Road. Cette fonctionnalité vous propose d’entrer dans le rôle d’un protecteur ou d’un voleur. Le but est bien entendu d’essayer d’empêcher les voleurs de piller les marchandises, les protecteurs devant quant à eux les défendre coûte que coûte d’un point A à un point B.

Concrètement, les membres du Conseil des Mages de chaque faction ont décidé d’envoyer leurs éclaireurs dans un labyrinthe inconnu pour lutter contre les démons qui y vivent. Malheureusement, les démons ont quitté ce secteur depuis bien longtemps, laissant derrière eux une étrange ressource qui semble contenir un grand pouvoir magique. Une fois rapportée, les villageois ont commencé à s'y intéresser : si certains estiment que ce pouvoir ne doit pas être éveillé, d’autres y voient une sorte de salut, une puissance capable d’enrayer les forces obscures à tout jamais… Alors que le Conseil des Mages ne sait quoi faire sur ce sujet, les villageois ont commencé, eux, à se battre entre eux, donnant naissance aux « voleurs » et aux « protecteurs ». Ce mode PvP est donc particulièrement amusant et donne lieu à de super batailles, sans oublier le côté stratégique bien mis en avant.

Pour rappel, Magerealm est un MMORPG par navigateur particulièrement prenant dans lequel on évolue dans un monde Heroic-Fantasy.

Commentaires

comments powered by Disqus