Partager cette article

Liste de jeux recommandés

Retour à la liste de news  

> lecture article

Posté, le 24 novembre 2015 à 18:46

ELOA officiellement disponible

Après plusieurs mois de bêta fermée, ELOA : Elite Lord of Alliance était passé à une bêta ouverte il y a une semaine. Les derniers ajustements ont été réalisés, et le tout nouveau titre de Webzen est à présent ouvert à toutes et à tous sans exception ! Pour rappel, ce nouveau MMO est un hack'n slash, c'est-à-dire un jeu où les affrontements auront une place prépondérante : il faudra enchaîner les combos pour ne laisser aucun répit à votre adversaire (dans le même genre qu'un Diablo, par exemple). En outre, la boutique du jeu fait aussi son apparition. Nous ne pouvons vraiment juger pour l'heure de son aspect "Pay-to-Win", dans la mesure où elle ne propose que des costumes exclusifs, des potions en tout genre ou encore des ailes. En outre, il semble que la boutique facilite la progression et comprend de nombreux cosmétiques, mais rien ne devrait déséquilibrer les joueurs.

Evidemment, ELOA : Elite Lord of Alliance vous propose d'entrée de jeu un évènement où les joueurs pourront remplir un journal de monstres (qui se complète en tuant les créatures). Si vous arrivez à compléter ce journal avant le 8 décembre, vous aurez droit à une boite surprise comprenant des items exclusifs, dont un familier spécialement conçu pour l'évènement.

Par ailleurs, on annonce également de futures mises à jour pour décembre prochain, que ce soit de nouvelles zones à explorer ou encore de nouvelles quêtes à accomplir. Bref, ELOA : Elite Lord of Alliance semble parti sur de bonnes bases, et nous espérons qu'il continue dans ce sens. Aussi, nous sommes en train de rédiger un test complet que nous vous partagerons dans les plus brefs délais.

Information : Pour l'heure, le titre n'est proposé qu'en version anglaise. Une traduction française est toutefois prévue, mais aucune information n'a filtré concernant une possible date.

Commentaires

comments powered by Disqus