Partager cette article

Liste de jeux recommandés

Retour à la liste de news  

> lecture article

Posté, le 25 janvier 2014 à 01:02

Mise à jour pour Dragon’s Prophet

Dragon's Prophet est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne et gratuit qui vous plonge dans le monde d'Autaria, univers peuplé de dragons. Votre personnage a la particularité de comprendre le langage des dragons et peut les dompter afin de les chevaucher et de les utiliser comme partenaires au cours des combats. Et depuis quelques jours, le titre s’est vu attribuer une nouvelle mise à jour, avec tout un tas de nouveauté, notamment au niveau des combats montés !

Dans le classique des MMORPG, votre personnage a une classe qui lui permettra de lancer des sorts et avoir une technique de combat bien précise. Dans le cas de Dragon’s Prophet, on trouvera à présent plusieurs catégories de dragons, à savoir les Tank, c’est-à-dire ceux qui peuvent encaisser beaucoup e dégâts ; les Soigneurs, qui sont des dragons ayant la capacité de vous soigner et de booster vos statistiques ; et enfin les DPS qui, malgré une faible défense, infligent de nombreux dégâts. En plus de cela, vous pourrez découvrir un tout nouveau donjon, baptisé le « Mausolée d’Handras ». Pour terminer, la probabilité qu’un ancien dragon apparaisse a été augmenté (en effet, les joueurs ont trouvé que les anciens n’apparaissaient pas assez souvent… c’est désormais corrigé). Evidemment, pour voir apparaître un ancien dragon, il faudra tout de même avoir remporté un certain nombre de victoire dans les donjons.

Aussi, des bugs mineurs ont été corrigés afin que les joueurs puissent bénéficier d’une expérience unique dans le monde de Dragon’s Prophet. Vous ne l’avez pas encore essayé ?

Commentaires

comments powered by Disqus