Partager cette article

Liste de jeux recommandés

Retour à la liste de news  

> lecture article

Posté, le 23 décembre 2013 à 18:40

World of Warplanes passe en version 1.1

World of Warplanes, le MMO aérien sorti quelques temps après le très grand World of Tanks, va recevoir sa toute première mise à jour. En plus de rééquilibrer le soft, on aura le droit à quelques avions supplémentaires ainsi que des nouvelles cartes de jeu.

Concernant les avions, on aura donc l’apparition de nouveaux engins allemands, notamment la branche Focke-Wulf, qui pourra offrir un gameplay un peu différent des autres avions allemandes. En plus, ils permettront d’apporter une aide précieuse dans les affrontements. Et pour les nouvelles cartes, ces dernières sont de très bonnes factures. Elles sont visuellement très impressionnantes, et regorgent de détails. La première, nommée Adriatique, vous plongera dans une petite ville de la côte adriatique. On trouvera donc en même temps de belles plages et de hautes montagnes à l’opposée. Et pour la seconde, nommée Forteresse, elle sera donc composée d’immenses plaines, avec tout de même un énorme rocher au centre de la map, avec une gigantesque forteresse.

En tout cas, on constate que les développeurs sont à l’écoute des joueurs, et ont tenté de corriger aussi quelques petites erreurs dans différentes maps. Il y aura donc vraiment de quoi faire pendant les fêtes de Noël !

Commentaires

comments powered by Disqus